Plogg Hockey

Réseau de joueurs de hockey en Estrie

Michel Beaulne

Gardien de but de 38 ans cherche a joindre une ligue de garage

Je suis nouvellement arrivé a Sherbrooke suite a un transfert, je jouait dans 2 ligues dans la region de Gatineau. Sur 10 je me coterai un 7, j ai deja jouer jusqu a junior A dans mon jeune temps, alors je me cherche une ligue de garage a Sherbrooke
Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Salut je suis à la recherche d'un gardien pour l'été, les mardis soirs à 9h30 à Sherbrooke. Si tu es intéressé appel moi, 514-743-2276. Je ne charge pas les gardiens pour jouer, comme ils sont difficiles à trouver. Par contre je cherche quelqu'un qui sera présent à chaque semaine. Ça commence le 5 mai.

Répondre à cela

Math_P a dit :
Salut je suis à la recherche d'un gardien pour l'été, les mardis soirs à 9h30 à Sherbrooke. Si tu es intéressé appel moi, 514-743-2276. Je ne charge pas les gardiens pour jouer, comme ils sont difficiles à trouver. Par contre je cherche quelqu'un qui sera présent à chaque semaine. Ça commence le 5 mai.

Répondre à cela

Michel Beaulne a dit :
Math_P a dit :

Répondre à cela

Super, a quel arena, quel groupe d age

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

© 2010   Créé par Philippe Marchesseault

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Feedback Form